Marques

Il y a 38 marques

Résultats 1 - 38 sur 38.
  • Atelier Angus

    Clotilde, 28 ans, est une artiste tout droit sortie des Beaux-Arts. C’est dans son atelier à Vichy en Auvergne, qu’elle confectionne et peint à la main des bestioles imaginaires pour petits et grands rêveurs. De cette amour pour cette famille d’animaux au style particulier (renard, licorne, ratonlaveur, biche, mouton, lapin…) né « Angus » qui signifie « l'être unique » en Écossais. Ces irrésistibles personnages sont des pièces uniques, originales et acidulées, fabriquées avec amour dans son petit Atelier Angus .

  • Atelier Farra

    Guylène, 36 ans, est styliste/modéliste depuis 15 ans. C’est à la naissance de sa fille qu’elle a eu envie de créer sur du bois. Après de nombreux voyages, elle revient vivre en Ardèche, à Ardoix, qui lui inspirera le nom de « Farra » en référence au nom du village natal de sa grand-mère et qui signifie « domaine familial ». « L’Atelier Farra » est un atelier spécialisé dans la création et la fabrication d’objets de décoration en bois. C’est une fabrication locale, faite à la main, avec du bois certifié PEFC provenant des forêts françaises durablement gérées. « L’atelier Farra » propose également de la personnalisation pour des produits uniques.

  • BEBEL

    « Bebel » est une marque artisanale, marseillaise, spécialisée dans les sacs à langer et les accessoires pour mamans et bébés. A l’origine du projet, deux jeunes mamans et leurs amies d’enfance. « Bebel » crée des accessoires pensés par des mamans pour des mamans, pratiques et esthétiques. C’est à la suite de leur grossesse, il y a 3 ans, qu’elles décident de créer leurs propres sacs-à-langer, celui de leurs rêves : « Bebel » était né !

  • Dans mon baluchon

    Fanny, 34 ans, est originaire de Chassigny dans la région lyonnaise, heureuse maman de deux petits bouts. « Dans mon baluchon » est une marque de fabrication française proposant une large gamme d'accessoires nomades pratiques et poétiques destinés aux enfants. Ces créations textiles raviront les petits et les tout-petits. 

  • Dusty Rose Couture

    Pauline, 20 ans, est une jeune femme passionnée de mode. Créative depuis son plus jeune âge, c’est à Chabeuil, un joli village de la Drôme, que Pauline imagine « Dusty Rose Couture ». Vêtements, décorations et accessoires personnalisables, pour petits comme pour grands, Dusty Rose Couture propose des coloris tendres et pastels dans l'air du temps.

  • Happy Meute

    Laetitia est une jeune maman de 2 petits garçons dans les Hauts-de-France. Suite à sa décision de s’occuper de son fils à plein temps, elle découvre ce qui va devenir sa passion pour la création. Après beaucoup de temps est d’investissement, est venu le moment ou elle ouvre sa première boutique en ligne sur Etsy : HappyMeute.

  • June 22

    Audrey est la jeune Maman de Léonie, 2 ans et demi et la fondatrice des porte-bébés « June 22 » dans un joli quartier de Paris, les Batignolles. « June 22 » est une marque de bandeaux de portage réglables et fabriqués en coton biologique dans le respect de la peau de nos bébés ! C’est, avant tout, l'idée d’un portage simple, tendance et physiologique. Il permet aux parents et à leur enfant de découvrir le monde ensemble en tissant de jolis liens. Audrey propose des éditions limitées chaque saison pour rester dans l'air du temps. Ses bandeaux sont homologués norme européenne NF132092.

  • Kideco Créations

    Anne est gérante et créatrice de « Kideco ». Cette marque propose des articles originaux, dans un souci constant des problématiques environnementales. Tout est pensé pour réduire au maximum l'empreinte carbone et l'impact sur la planète. Ainsi, « Kidéco » nous offre une gamme de produits à la fois pratiques, élégants et soucieux de faire partager des valeurs, en somme un équilibre parfait pour offrir le meilleur à vos petits bouts.

  • Kimanae

    Julie, jeune maman de 29 ans, est passionnée par le monde de la couture depuis toute petite. C’est avec une marque pour femme que Julie se lance dans l’aventure de la création mais après la naissance de sa fille, c’est le déclic ! Julie veut créer pour les enfants et lance sa marque « Kimanaé » inspirée du prénom de sa petite. Originaire de Clermont-Ferrand, en Auvergne, c’est pourtant en Vendée près de la Roche-sur-Yon que Julie confectionne de nombreuses créations dont la plupart sont personnalisables et réalisées dans une démarche éco-responsable.

  • L'Art Osé

    La vocation de Sarah pour les parfums est une évidence depuis sa tendre enfance. Après des études de chimie, un master professionnel spécialisé dans les parfums et une expérience de parfumeur à Grasse, c’est avec détermination qu’elle retourne dans sa ville, Toulouse, pour créer en 2015 sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. « L’aRt Osé » propose alors des parfums de qualité, à base de matières premières naturelles et de beaucoup d’amour.

  • L'atelier de Maurane

  • L'atelier doré

    Mathilde est une créatrice passionnée de 25 ans. C'est à Lille qu'elle imagine et confectionne elle-même des bijoux aussi variés qu'originaux. Bracelets, bagues, colliers et boucles d'oreilles, il y en a pour tous les goûts. Mathilde nous offre des créations détaillées et minutieuses idéales pour la vie de tous les jours. Des valeurs sûres à glisser au plus vite dans sa boîte à bijoux !

  • La cigogne de Lily

    Fanny, 30 ans, mariée à Thomas (Super-Papa) et maman de deux petites filles. L’histoire de la Cigogne de Lily commence lors de la première grossesse de Fanny. C’est en décorant elle-même la chambre de Lily avec ses premières créations que lui vient l’idée, en 2017, de créer le E-shop de La Cigogne de Lily. Fanny sélectionne ses tissus en fonction de ses inspirations et travaille avec d’autres couturières indépendantes de la région Parisienne. Les collections sortent en édition limitée pour plus d’originalité et de renouveau. Ses filles sont une source d’inspiration permanente, ce qui ne laisse pas les petits garçons en reste !

  • La Fabrik Shop

    La Fabrik Shop c’est une idée simple qui émerge en 2016 à Dijon : celle de proposer un vêtement à l'effigie de la personne qui le porte. Ils décident alors de proposer des pièces uniques et personnalisables dans leur intégralité. La fabrication des vêtements se fait au Bangladesh dans des conditions de travail saines, avec du coton biologique, pour terminer leur personnalisation à la main dans leur petit atelier de Dijon. Leur objectif est maintenant de pouvoir habiller toute la famille en étant assortis !

  • Le petit carré français

    « Le Petit Carré Français » naît un soir de 2017 à Clermont-Ferrand. Anaïs et Damien écoutent leurs intuitions et décident que oui, nous pouvons nous démaquiller de façon écologique et biologique. Quelques mois plus tard, les premières lingettes démaquillantes lavables voient le jour. Colorées, douces et entièrement produites en France, leurs lingettes faites avec amour trouvent vite le succès escompté. Leur but : innover pour prendre soin de vous et de notre belle planète.

  • Les minis cocos

    C’est non loin de l’Océan, dans le Morbihan en Bretagne, que Marion, maman de deux petits garçons, nous confectionne des langes uniques pour les tout petits. Marion crée Les Minis Cocos comme elle créer chacun de ses motifs à la main, pour des langues uniques et originaux. Pour le respect de la peau de bébé, Marion utilise uniquement des matériaux biologiques. Elle trouve son bonheur à renouveler ses collections en proposant à chaque fois de nouveaux motifs pour de nouvelles poésies.

  • Les nœuds de maman

    Justine, 30 ans, est maman de deux bouts de chou dans un petit village proche de Lyon. Elle crée sa marque « Les Nœuds de maman » en 2017 et propose des petits noeuds pour cheveux sous forme de barrettes, de « headbands » et d’élastiques pour les petites filles mais aussi des noeuds papillon pour les garçons. Chaque nœud est entièrement réalisé à la main et avec le plus grand soin. Aujourd'hui, Laura a fait de cette activité son métier à temps plein pour son plus grand bonheur et le nôtre.

  • Les pots de vanille

    Vanessa est la créatrice de « LPDV céramics », un atelier de céramique situé dans le sud de la France qui vous propose des objets utilitaires et décoratifs passant par l'art de la table, des cadeaux personnalisés, de la décoration d'intérieur et d’extérieur. Vanessa, céramiste de métier, travaille à la main dans son atelier afin de susciter de l'émotion au travers de ses créations.

  • Les Trucs de Laura

    Laura, créatrice non loin de Montpellier nous a séduit par sa philosophie de vie et ses valeurs. Son dicton ? « Et en avant pour une vie plus saine ! ». Laura crée avec passion des objets du quotidiens en version durable, et se bat pour la réduction de déchet et pour une planète en meilleure santé.

  • Little Poupeta

    Julie est Bordelaise, passionnée de création, elle lance « LittlePoupeta » suite à la naissance de son fils. Depuis 2014 « LittlePoupeta » propose des accessoires personnalisables, permettant aux petits garçons d'avoir autant de choix vestimentaires que les petites filles. « LittlePoupeta » est de fabrication française et s'adresse autant aux bébés et aux enfants qu'à leurs parents. Tous ces produits tout doux sont faits main avec beaucoup d'amour !

  • Lunastix

    Alix est originaire de la pointe bretonne dans le Finistère. C'est un peu avant la naissance de sa fille qu'elle se passionne pour la couture. Aussi, « Lunastix » propose un large choix de tissus et ne travaille presque qu’exclusivement sur commande pour répondre au mieux à vos attentes et à l’univers que vous souhaitez créer pour votre enfant. Tous ces produits sont réalisés avec beaucoup d'amour pour offrir le meilleur à vos bébés !

  • L’atelier de Violette

    Derrière « L'atelier de Violette » se cache une jolie équipe, mais aussi une passion partagée et une volonté de faire plaisir. « L'atelier de Violette », c'est d'abord une jeune maman, bien décidée à envahir l'univers de son bébé de créations personnalisées. C'est ensuite un enthousiasme et une folie envoûtante qui conduisent à la création d'une gamme à personnaliser. C'est enfin l'aboutissement d'un rêve, celui de nous retrouver dans l'univers de bébé.

  • Maaju

    Justine, 28 ans, issue d'un cursus d’Arts Appliqués a d'abord travaillé dans une mercerie créative avant de se lancer dans sa propre aventure. Originaire de Corrèze, c’est à Toulouse que Justine confectionne ses créations. « M a a j u » c’est l'histoire d'une jeune femme que l'on surnomme souvent "ma Ju", qui aime les contes de fées, l'Art japonais et la nature. « M a a j u » c'est la rencontre d'animaux originaux qui deviennent des "Doudous tatoués de Poésie".

  • Mademoiselle Poupoule

    Mathilde est une Lyonnaise passionnée par l’univers enfantin et ses motifs. Elle crée en 2016 sa marque, « Mademoiselle Poupoule », en hommage au surnom que lui donne sa soeur depuis sa tendre enfance « Poupoule ». Mademoiselle Poupoule propose des accessoires textiles faits mains dédiés aux bébés. C’est pour les petits bouts qu’elle choisis des matériaux de qualité et de confort. Dans son univers moderne et coloré, les collections évoluent chaque saison en fonction de ses inspirations.

  • Maison Eden & Cie

    Basée à Paris, Maison Eden & Cie c’est avant tout des créations qui développent la motricité fine de bébé en toute sécurité, avec des matériaux de qualité prévus à cet effet. Un soin est également apporté à la personnalisation de certaines de leurs créations. Leurs choix de couleurs pastels apportent douceur et chaleur.

  • Makk Design

    MAKK c’est une entreprise française créée en 2017, spécialisée dans la fabrication de présentoirs à bijoux modernes, uniques et minimalistes. Au delà d’une organisation de vos bijoux, c’est avant tout leur mise en scène originale qui vient les sublimer. Leurs présentoirs sont faits à la main, à Capbreton, avec une attention particulière pour la qualité des matériaux et leur style.

  • Mariposa Couture

    Marie est une jeune créatrice du Bassin d’Arcachon. Attirée par les couleurs, la tendresse et la joie de vivre, elle s’est naturellement tournée vers les créations enfantines : doudous, tapis de jeux, gigoteuses… Elle les imagine amusantes, fantaisistes, rondes et douces, tendres et cotonneuses. Son univers nous plonge dans le confort du rêve et le respect de l’enfant.

  • Mes petites manies

    Soniaest une créatrice du sud de la France, près de Montpellier. Ses créations en coton biologique pour les tout-petits respectent leur peau et assure beaucoup de douceur et de confort. C’est avec passion qu’elle leur confectionne également des accessoires et de la décoration. Pour ne pas oublier les mamans, Sonia s’est mise dans la création de bougies naturelles à la cire de soja.

  • Mini Canaille

    Mini Canaille est une marque qui vient de Cannes et qui se remarque par l’originalité de ses tissus toujours dans la tendance du moment. Choisis pour leurs matières douces et délicates, les matériaux utilisés éveilleront tous les sens de bébé dès sa naissance, pour l’accompagner avec tendresse dans sa première année de découverte.

  • Mini Plume Créations

    Emilie est originaire de Martigues. Créatrice dans l'âme, c'est avec un soupçon de rêve, un zeste de poésie et une avalanche de douceur que « Mini Plume » vous propose une gamme de décorations murales pour petits et grands enfants. Les créations de « Mini Plume » sont élaborées dans un univers poétique et féerique où l'imaginaire et la créativité donnent vie aux rêves de l'enfance.

  • Minigougue Boutique

    Minigougue, c’est une marque de papeterie, d’accessoires et d’objets de décoration depuis 2015. Passionnée par la création et inconditionnelle du fait main, Solène nous ouvre son riche univers de couleurs douces, de jolies matières et d’illustrations enfantines. Au coeur de la Touraine, dans un petit atelier, la boutique Minigougue fait la promesse d’articles de qualités fait main et avec amour.

  • Mon thé Bio

    Manuela est la créatrice de Mon thé bio, à Angers dans le Maine et Loire. Grande Amatrice de thés et de vrac depuis toujours, il était difficile de trouver du thé biologique en vrac. C’est alors que l’idée émerge : faire le tour du monde à la recherche de thés biologiques. De cette expérience né « Mon Thé Bio » : une possibilité de déguster des thés et des tisanes biologiques de grande qualité qui se renouvelle régulièrement et qui utilise des matériaux écologiques et en lien avec la nature.

  • My Baby Factory

    « My Baby Factory » est un eshop trendy de mini chaussons et de jolis accessoires de qualité à petits prix ! Chaque naissance dans l’entourage de la créatrice, Caroline,  devient une source de créativité. En tant que maman de trois filles, Caroline se rend compte que par manque de temps, elle fait tous ses achats sur internet. C’est donc tout naturellement qu’elle fonde « My Baby Factory » pour des achats accessibles, rapides et fabriqués en France avec amour. 

  • Pampa

    Pampa, jeune marque de maroquinerie Montpelliéraine, imagine et crée ses modèles en inspiration à la Pampa, région argentine réputée pour sa beauté vierge et sauvage. Les pièces sont entièrement cousues à la main et le cuir, de tannage végétal, est sélectionné par leurs soins dans des tanneries de tradition familiale qui répondent aux exigences environnementales en vigueurs.

  • Pense bonheur

    Marina, 30 ans, est la créatrice et fondatrice de la marque « Pense Bonheur ». Maman nantaise de Azilys et Manoé, elle est passionnée de crochet et de couture. Créée en 2017, « Pense Bonheur » est une boutique dédiée aux tout-petits avec des doudous, des hochets d'éveil, des anneaux de dentition et des articles de puériculture ou de décoration principalement réalisés en crochet, dans le respect de l’artisanat.

  • Rétrochic boutique

    Sonia, originaire de la région bordelaise,  est passionnée de couture depuis 4 ans. Son amour pour les enfants lui a tout naturellement donné envie de leur confectionner de jolis vêtements avec des matières de qualité. Super tata dans son quotidien, Sonia confectionne des habits chics et intemporels, d’où le nom de « Rétrochic ».

  • Rêve en Coton

    Coralie, 31 ans, est maman de 4 petits bouts : 2 filles et 2 garçons. Férue de créations, elle ouvre en 2017, Rêve En Coton, à l’image de sa rêverie quotidienne. Ses créations, douces et poétiques, sont réalisées à la main avec des matières nobles et éco-responsables.

  • Scandireve

    Laura, 28 ans, est la jeune maman d'un petit Evan de 13 mois. C’est en famille qu’ils vivent à Oberhausbergen, en Alsace. Quelques mois après la naissance d’Evan, Laura décide de lui confectionner des mignonneries avec la machine à coudre offerte par sa meilleure amie. C’est ainsi que de nombreuses créations voient le jour. Laura se lance dans la commercialisation de ses produits dans un style scandinave. C’est le soir, dans son lit, avant de partir dans un de ses rêves que le nom de « Scandireve » lui est apparu comme une évidence.

Résultats 1 - 38 sur 38.