Foire aux questions

 

Dans quels pays livrons-nous ?
En France métropolitaine, les DOM-TOM (destination à venir ; Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Île de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna), la Suisse et la Belgique. Pour toute autre demande, merci de prendre contact avec nous.

 

Quels sont les délais de livraison ?

  • Les commandes effectuées un jour ouvré (du lundi au vendredi) avant 12h sont expédiées le jour même de la commande
  • Les commandes effectuées un jour ouvré (du lundi au vendredi) après 12h sont expédiées le lendemain de la Commande
  • Les commandes effectuées le week-end (les samedi et dimanche) sont expédiées le premier jour ouvré qui suit la commande, soit le lundi.

Les délais de livraison sont de 3 à 5 (jours ouvrés pour la France métropolitaine et de 10 jours ouvrés pour les territoires étrangers et les DOM-TOM.

Ces délais peuvent être rallongés dans certains cas comme en période de fêtes par exemple.

 

Y-a-t-il une limite de poids concernant ma commande ?
Les commandes ne doivent pas dépasser 5kg. Si votre colis excède ce poids, merci de prendre contact avec nous : contact@cracotteetpyjama.fr

 

Puis-je annuler ou supprimer ma commande ?
Pour toute modification de votre commande, merci de prendre contact avec notre équipe à l’adresse suivante : contact@cracotteetpyjama.fr

 

Dois-je créer un compte pour passer commande ?
Oui, vous devrez créer un compte pour passer une commande et renseigner certaines informations telles que votre nom, votre adresse et numéro de téléphone, vos coordonnées bancaires… afin de pouvoir finaliser votre commande.

 

Comment s’inscrire à la newsletter ?
Pour vous abonner à la newsletter, renseignez votre adresse e-mail dans l’encart Newsletter « Abonnez-vous à la newsletter ».

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le paiement des produits s’effectue en euros par :

  • Carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard)
  • Compte Paypal

 

Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous utilisons pour notre site un mode sécurisé des paiements (une page d'explications est consultable ici). La saisie d'un code 3D-Secure fourni par SMS par votre banque sera nécessaire pour valider le paiement.

 

Comment utiliser mon code promotionnel ?
Au moment de valider votre panier, entrez votre code promotionnel dans la case prévue à cet effet. Le montant s’actualisera automatiquement.

 

Comment utiliser ma carte cadeau Cracotte & Pyjama ?
Pour utiliser votre carte cadeau, au moment de la validation de votre panier, entrez le code dans la case « code promotionnel ».

 

Y a-t-il un réassort sur les produits épuisés ?
Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site.