4 conseils pratiques qui vont changer votre vie de parents !

4 conseils pratiques qui vont changer votre vie de parents !

  • Le berlingot à sucette, idéal pour protéger bébé des microbes de votre sac-à-main ou de votre poche. Il suffit de glisser la sucette à l’intérieur, vous pourrez la transporter n’importe où sans la salir.
  • L’attache tétine, un autre indispensable et alliée du berlingot à sucette. Munis d’un aimant, elle pourra même s’accrocher sur le frigo pour ne pas l’oublier et pour ne jamais la perdre.
  • Le bavoir bandana, élu meilleur ami de l’année par le cou des bébés ! En effet, c’est lors de la fameuse période de la poussée dentaire des bébés que l’on se rappelle que l’humain est doté d’un certain talent pour saliver. Rien de mieux alors qu’un beau bavoir bandana pour leur protéger le cou et les vêtements.
  • Enfin, et parce que les visites chez le médecin sont mensuelles, le protège carnet de santé sera parfait pour éviter que le carnet ne s’abîme dans votre sac et pour le différencier de tous les autres. De plus, c’est un cadeau de naissance qui fait toujours plaisir et forcément utile !

Nous espérons que ces petits conseils vous auront aidés ! N’hésitez pas nous dire si vous avez des astuces qui vous ont changé la vie.

Publié le 08/01/2019 Mode 824

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaire